pièce pour modification du point d’encrage de la direction . Rapproché le point de fixation du vérin du point central de la colonne de direction .
Cela a pour effet d’augmenter l’autobracage
M-One MBK '24
Nouveau design 2023
Tout le châssis a été revu dans le moindre détail Ceci est la zone de texte de ce paragraphe. Pour la modifier, il vous suffit de cliquer ici et de commencer à saisir votre texte.
Nouveau Système de transmission secondaire .
Poulie goupillée avant et arrière visssée en 7075 T6 usinées en fraisage et anodisées
Nouveau système de potence de direction an alumium 7075 T6 usinée et anodisée prise en sandwich par 2 plaques de carbone 3mm .
Nouvelle fourche hydraulique usinée en aluminium 7075 T6 anodisée noir avec de nouvelles géométries .
Nouvelle plaques de châssis carbone 3mm pour augmenter la chasse de 8° ,Abaissé de 13 mm permettant ainsi un abaissement du centre de gravité .
Châssis raccourci de 4 mm sur les versions précédentes et changement et assiette modifiée et réglable .
Nouvelle position et nouveau support moteur en aluminium 7075 T6 pour centrer et abaisser les masses
Nouveau bras oscillant en aluminium 7075 T6 anodisé noir et usiné complétement dans la masse permettant de rigidifier la M-One'23 .