.
Specification:
Model / SKU
|
QUICRUN-WP-16BL30 / 30105030001 |
Cont./Peak Current/ Resistance
|
30A/180A/0.002Ω |
Motor Type Supported | Sensorless Brushless Motor |
Car Applicable | 1:18 & 1:16 On-road/Off-road/Buggy/Monster |
Motor Limit | For 2S LiPo or 6 cell NiMH: 1. On-road: 2435-size or smaller motor with the KV<8000 2. Off-road/Buggy/Monster: 2435-size or smaller motor with the KV<5000 For 3S LiPo or 9 cell NiMH: 1. On-road: 2435-size or smaller motor with the KV<5500 2. Off-road/Buggy/Monster: 2435-size or smaller motor with the KV<3500 |
Battery | 4-9 Cell NiMH
2-3S LiPo |
BEC Output | 6V/1A (Linear Mode) |
Bullet Connector | 3mm |
Size/ Weight | 36(L)*28(W)*16(H) / 38g |
External Program Port | Not Available |
Working voltage of Fan | No cooling fan |
*letters in blue in the form indicate the factory default settings
Programmable Items | Option 1 |
Option 2 |
Option 3 |
Option 4 |
Option 5 |
Option 6 |
Option 7 | Option 8 | Option 9 |
1. Running Mode Note 1 |
Fwd/Br | Fwd/Rev/Br | Fwd/Rev | ||||||
2. Drag Brake Force | 0% | 5% | 10% | 20% | 40% | 60% | 80% | 100% | |
3. Low Voltage Cutoff | Disable | 2.6V /Cell |
2.8V /Cell |
3.0V /Cell |
3.2V /Cell |
3.4V /Cell |
|||
4. Start Mode (Punch) | Level 1 | Level 2 | Level 3 | Level 4 | Level 5 | Level 6 | Level 7 | Level 8 | Level 9 |
5. Max. Brake Force | 25% | 50% | 75% | 100% | Disable | ||||
6. Max. Reverse Force | 25% | 50% | 75% | 100% | |||||
7. Initial Brake Force | =Drag brake force | 0% | 20% | 40% | |||||
8. Throttle Range | 6% (Narrow) |
9% (Normal) |
12% (Wide) |
||||||
9. Timing | 0 deg |
3.75 deg |
7.5 deg |
11.25 deg |
15.0 deg |
18.75 deg | 22.5 deg | 26.25 deg |
Note 1: Fwd=Forward, Rev=Reverse, Brk=Brake
M-One MBK '24
Nouveau design 2023
Tout le châssis a été revu dans le moindre détail Ceci est la zone de texte de ce paragraphe. Pour la modifier, il vous suffit de cliquer ici et de commencer à saisir votre texte.
Nouveau Système de transmission secondaire .
Poulie goupillée avant et arrière visssée en 7075 T6 usinées en fraisage et anodisées
Nouveau système de potence de direction an alumium 7075 T6 usinée et anodisée prise en sandwich par 2 plaques de carbone 3mm .
Nouvelle fourche hydraulique usinée en aluminium 7075 T6 anodisée noir avec de nouvelles géométries .
Nouvelle plaques de châssis carbone 3mm pour augmenter la chasse de 8° ,Abaissé de 13 mm permettant ainsi un abaissement du centre de gravité .
Châssis raccourci de 4 mm sur les versions précédentes et changement et assiette modifiée et réglable .
Nouvelle position et nouveau support moteur en aluminium 7075 T6 pour centrer et abaisser les masses
Nouveau bras oscillant en aluminium 7075 T6 anodisé noir et usiné complétement dans la masse permettant de rigidifier la M-One'23 .