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The ORCA Blinky Pro was developed with blinky stock class racing in mind. It features all the necessary options to adjust the ESC to your likings, while remaining in blinky mode at all times. So the Blinky Pro gives you a number of useful adjustments for your ESC, it doesn't offer any boost or turbo timing option. So you still have all adjustments for braking and feel to get everything dialed in. The 100A current limit can handle motors down to 10.5T and is obviously made to the highest possible quality standards.
SETTINGS
1. Running Mode
2. Battery Cutoff Voltage
3. Punch
4. PWM Frequency
5. Dragbrake
6. Max. Brakeforce
7. Brake Punch
8. Brake PWM Frequency
9. Max. Reverse Force
10. Neutral Range
11. RPM Limit
12. Motor Link
So you also have the option to run with an RPM limit of 17.500rpm.
SPECIFICATIONS
Weight: 20.8g
Dimensions: 30.45x30.35x10.35mm
Inpout voltage: 6-11V
Continuous current: 100A
Peak current: 380A
Motor limit: 10.5T
BEC: 4A 6V
M-One MBK '24
Nouveau design 2023
Tout le châssis a été revu dans le moindre détail Ceci est la zone de texte de ce paragraphe. Pour la modifier, il vous suffit de cliquer ici et de commencer à saisir votre texte.
Nouveau Système de transmission secondaire .
Poulie goupillée avant et arrière visssée en 7075 T6 usinées en fraisage et anodisées
Nouveau système de potence de direction an alumium 7075 T6 usinée et anodisée prise en sandwich par 2 plaques de carbone 3mm .
Nouvelle fourche hydraulique usinée en aluminium 7075 T6 anodisée noir avec de nouvelles géométries .
Nouvelle plaques de châssis carbone 3mm pour augmenter la chasse de 8° ,Abaissé de 13 mm permettant ainsi un abaissement du centre de gravité .
Châssis raccourci de 4 mm sur les versions précédentes et changement et assiette modifiée et réglable .
Nouvelle position et nouveau support moteur en aluminium 7075 T6 pour centrer et abaisser les masses
Nouveau bras oscillant en aluminium 7075 T6 anodisé noir et usiné complétement dans la masse permettant de rigidifier la M-One'23 .